HUM

Publié le par cel

A defaut de vous montrer mon couloir qui n'est toujours pas fini je vais vous montrer ma dernière performence!!!!!!
une sublime tarte à la rhubarbe meringuée que j'ai faite hier, je suis très fier de moi car en plus d'être belle elle est trop bonne!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waoh ! jsuis bleuffée, trop beau gâteau !! Bon pense à ta soeur chérie, et laisse un petit bout de côté ! Je sais je ne suis pas enceinte, mais je suis solidaire ! remember la brioche avec anne !!! LOL
Répondre
S
Hello je suis de retour coucou y à quelqu'un? Tu m'en donne un morceaux à ta meilleure compatriotte de gros bide?
Répondre
V
wouah...dommage que j étais pas là!!! j'en aurais volontiers mangé!!! et moi j ai pas peur d'exploser...!!! hihihi<br /> mais non , t'inquiète pas va!! t'es bien loin des 20 kg que moi j avais pris pendant la grossesse!! t'as de la marge encore!!! t'es bien pour une fin de grossesse!!!! tu peux attaquer les tartes les yeux fermés!!!! bisous et bonne soirée!!<br /> hihihi<br /> y en a encore????<br /> mdr...
Répondre
M
COUCOU MA POULETTE TRES BELLE TARTE EN EFFET........MAIS N AS TU PAS PEUR DE MOURIR BIENTOT D EXPLOSION????
Répondre