voila c'est fini.....

Publié le par cel

Ça y est c'est déjà fini , c'est passé tellement vite ces jours ci..
Chez nous tout c'est bien passé, nous avons beaucoup mangé, et pleins
de bonnes choses!!!!!!!! et  les petits et les grands on étaient gâtés .....
La petite surprise etait que potatoes nous a rendu chevre lol le 24 au soir chez
 ma soeur il vomissait partout lol (charmant tout ca) ensuite il arrêtait pas de crié lol ce qui a réjouit tout le monde mdr du coup comme il était intenable nous avons dut partir avant le dessert sniffffffffff
Le 25 chez maman on pensait que ca irai mieux mais NON un vrai petit diable!!! pire un monstre lol nan je plaisante, toutes ces fêtes l'on chambouler, mais je vais vous montrer des photos ou il cache bien son jeu !!!!!!! bref ce noël était mouvementé mais le principal était qu'on était ensemble et vous ça c'est bien passé????????
Et nous 4 on vous souhaite encore de joyeuses fêtes

Publié dans MOI TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trooop chic le petite homme!!! Vous etes beauuuux
Répondre
D
Bonne année et que tous ce que tous ses projets se réalisentDominique
Répondre
B
Bonne année 2009 pour toi et toute ta famille Je t'envoie de gros bisous ma belle
Répondre
A
Bonjour,C'est le 01 JANVIER 2009 !Alors, je te présente MES MEILLEURS VOEUX...Que ce nouvel an t'apporte tout ce que tu espères, pour toi, et tes proches...Au rendez-vous : Santé, Bonheur, Amour, et Prospérité...Ma ruche te sera toujours ouverte...Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
non tu plaisante c est un petit ange !!!tous mes voeux pour cette nouvelle annee pour toi et ta petite famille bisous colette
Répondre