petite pause

Publié le par cel


Coucou tout le monde , comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps mes articles
se font un peu rares....  et oui , et la depuis peu j'ai quelques soucis de santé, donc je reste dispo , je
continue a vous mettre des comms et reponds a vos messages mais ne vais plus trop mettre d'articles les
prochains temps mais promis je vous donne des nouvelles et de toute facon je suis encore la a travers vos messages
donc voila , je vous fais pleins de gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espere que tu vas aller mieux bien vite e tque surtout que ce n'est pas trop grave...on se soutient entre copines de 3eme grossesse! lolbisous
Répondre
L
je t'ai taguée ma patate !!!!! bises
Répondre
S
on a tous besoin d'une pause je crois moi aussi je me suis mis en pauseje t'embrasse fort
Répondre
K
Coucou!!! J'espère que ce n'est rien de grave ma belle... prend bien soin de toi et revient en forme ;-) Plein de bisous bisous
Répondre
E
kikou...de retour sur les blog hihi...po bcp le temps pdt les vacances et puis depuis la 5 reprise duboulo donc semaine charger...mais v me rattraper hii...je te souhaite une tres bonne semaine ...gros bisouxxxx...Repose toi bien et j'espere que c pas trop grave gros gros bisouxxxx
Répondre