un peu de chaleur

Publié le par cel

On dit que certaines chansons que l'on aiment reflète un bout de votre
ame , alors je vous en livre une petite partie pour qu'elle vous rechauffe
dans ce froid.........


Publié dans MOI TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Cel, j'aime goldman beau souvenir pour moiBisous porte toi bien !
Répondre
V
merci ma chère!!! oh JJG...indémodable!!! bisous
Répondre
B
Que de souvenirs avec Jean Jacques Golmann, c'est toute ma jeunesse. Un moment je l'écoutais en boucle, je connais beaucoup de ses chansons par coeur !!!ça fait du bien de le réécouter parce qu'on ne le voit plus beaucoup même s'il compose toujours. Gros bisous et merci pour cet instant de nostalgie.
Répondre
L
comment ne pas aimer !!!! je suis fan de cet homme depuis toute petite !!!! je ne reve que d'une chose un nouvel album pour une tournée et un concert avec lui !!!!! bises ma patate !!!!!
Répondre
C
<br /> lol ben alors on irai ensemble???????  moi ca le plairai aussi bisous ma ptite poule<br /> <br /> <br />
J
Ce sont de très jolies textes et ca n'a rien d'étonant avec JJG.Biosous
Répondre
C
<br /> oui c'est clair moi en tout cas j'adore<br /> <br /> <br />