océane

Publié le par cel

              



                         Et il était temps que je vous présente
     
  Océane la cousine a Ilhan , elle adore le téléphone et a ses
                                heures perdues elle est :
                                   

                                         DJ  Océ !!! yo













Publié dans MES LOULOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors moi tu me connais faut tjrs q je mette un mot pas forcément sympa, mais elle a de la chance d'être mimi vu le père ! LOL et comme tu dis heureusemenet qu'elle tient de notre famille !
Répondre
R
ah ma crapule elle ossi une sacré chipie et telmen adorable jtm ma bebey
Répondre
M
ROOOOOO ELLE EST TROP CHOUPINETTE !!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> lol normal t'as vu la famille<br /> <br /> <br />