fetons ca

Publié le par cel




Et voila ca y est c'est mon 100 ème article déja
Tout à l'heure j'etais dans mon bain ( eh oui je me lave quand meme) je pensai a vous (c'est mon mari qui va etre content) et je me disais que vraiment l'idée de Lorette pour la chanson de notre anné de naissance etait cool et que tout le monde c'est preter au jeu , donc je me suis dit pourquoi pas continuer sur cette lancée??? et feter mon 100 ème article???
          voila AVIS AUX BLOGUEURS ET BLOGUEUSES

POUR CONTINUER A SE POILER POURQUOI NE PAS CHERCHER DANS NOS MEMOIRES POUR TROUVER LA SERIE ET LE FILM QUI NOUS A LE PLUS MARQUE DANS NOTRE ENFANCE????????
et moi je me lance
et vous????


ma serie

vous vous souvenez?? santa barbara

mon film


il m'a trop choqué quand j'etais petite lol

Publié dans MOI TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou j'espère que tu vas bien. C'était sympa hier soir. Véro est venue sur Msn on a pu discuter un peu. Elle va te donner mon Msn on pourra faire des conf ça va être génial !!! Je cherche des idées pour le nouveau thème du jour Bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> coucou comment ca va poulette hate de voir vos series preferes<br /> <br /> <br />
S
Je viens de découvrir ton blog etr les souvenirs rejaillissent "Santa babara tu me diras pourquoi j'ai le mal de vivre" ah lala ben finalement c'est pas si loin si on s'en souvient!!!!
Répondre
C
<br /> LOLoui c'est clair et la chanson du generique terrible<br /> <br /> <br />
M
Gros gros bisous on est pour la paix des ménages nous Mdr !!!
Répondre
C
<br /> lol oui je vois ca!!!<br /> <br /> <br />
M
@ Véro: Ben j'vous dis pas quand on va être sur Msn le mari il ne va plus manger du tout le pauvre !!!Bon j'envoie un mail avec mon adresse tu l'a donnera à Cel
Répondre
V
MDR...le pauvre il est à la diette!! il va te couper le net!!! mdr...allez zou bonne soirée!!!
Répondre
C
<br /> lol oui la il est monter ralé mdr il m'a met eteint la lumière allé j'y go bonne nuit les louloutes et gros gros bisous<br /> <br /> <br />