et encore un

Publié le par cel

Cette fois ci j'ai été taggué par Angelique

Si j'etais:

un supplice: se faire eccartelé lol j'ai regardé tous le Saw
une superstition: la dame blanche (elle devait etre trop belle)
une religion: je dirai pareil qu'Angelique celle du respect
uen épice: la canelle c'est trop bon
une caresse: celle d' une brise chaude sur le visage
une lettre: C comme Céline bien sur
héro de roman: Scarlett O'Hara pour sa force de caractère et sa détermination
un crime: heu...... Passionnel??
un fromage: le brie
une tableau: les champs de blés
une ile: celle du lagon bleu lol
un océan: indien
un parfum: angel
un vin: tokay pinot gris vendange tardive
un mets: le caviar
une époque:celle de la petite maison dans la prairie ou tout le monde il est beau et gentil lol
une langue: heu ben le francais
une fruit: la passion c'est érotique
une invention: le vaccin de la peste
une rue de paris: la rue de la paix c'est la plus cher du monopoli lol
un oiseau:la colombe tellement de grace
une boisson: café 3 étages
des chaussures: air max
un moyen de locomotion : l'avion pour etre libre
un bijou : le solitaire c'est trop magnifique
un outil : un testeur éléctrique(pour etre zvec mon mari toute la journée il est éléctricien)
un legume: le concombre(pas de commentaire obseènes lol)
une heure: 0h00
un poisson: Doris dans Némo
un objet de toilette :( le savon)
un mode d'éclairage : une bougie
un animal: ben le chat pardi
un poème: heu aucune idée
une maladie mental: aucune j'aime pas ca
une chanson: requiem pour un fou
un monument : le sphinx
un film: legende d'automne
une citation: c'est le bon dieu qui t'as puni
un insecte: la papillon

je vais vous faire une fleur comme il est tres long je vais taggué personne !!!! mais vous perdez rien pour attendre je vous aurez plus tard








Publié dans MOI TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dorie??? oh la la chez moi on dit "arrête de faire ta Dorie"!!!Mdr !!!! Mais j'adore ce petit poisson tête en l'air mais si attanchante "nage droit devant"!!Bisous
Répondre
C
<br /> oui j'adoreeeeeeeee "on recherche son fils il s'apel rico" lol<br /> <br /> <br />
E
Je sais pas si t'as vue mais j'ai suivit le mouv'...en version courte! et kan je vois la longue, je ne regrette pas mon choix, LOLPour MSM ce soir ça va être short, je dois écrir un article, visiter pour prendre de vos news et pour pas kon moublie!!!apparemment toi ça va mieu! c cool salut ma cops
Répondre
C
<br /> lol oui ca va un peu mieux merci poulette<br /> <br /> <br />
A
coucou je viens juste de voir ton com... Et oui une des nouvelles de la communauté. J'ai déjà entendu parler de toi par tes tag apparament mémorable lol. esperant te revoir bis
Répondre
C
<br /> AHHHHHHHH je suis deja connu<br /> <br /> <br />
C
BONNE APRES MIDI BISOUS COLETTE
Répondre
C
<br /> merci colette a toi aussi<br /> <br /> <br />
L
ahaha ca y ets tu a finit !!! sympa tes reponses !!! bon mais on va arretez les tags hein car moi j'ai plus rien a dire a force !!!!
Répondre
C
<br /> lol oki ca marche pas de souci<br /> <br /> <br />