moi c'est Caro pour les intimes

Publié le par cel

Aujourd'hui j'ai jouer a ma Caroline Ingalls!!! lol

 *Tout comme elle ce matin je me suis levée à 5heures (heu..nan 7h)hihi
 
 *Tout comme elle j'ai fais le café et petit déj pour tous (heu...non plus ils étaient tous a la bourre donc c'etait juste pour moi)
 
 *Tout comme elle je suis allé rendre visite à ma copine Mme Olson(heu toujours pas puisque Mme Olson alias Sophie et venue chez moi pour le café)

 *Tout comme elle je n'ai pas parler de mes gentilles copines en mal (heu ben siiiiiiiiiiiii lol)

 *Tout comme elle je me suis occupé des enfants (heu.....il a dormi presque toute la journée)
 
 *Tout comme elle j'ai conduis les vaches au pré (heu...j'ai pas de vache mais par contre j'ai promené le chien)
 
*Tout comme elle j'ai nettoyé ma maison avec une brosse (heu.. j'ai aspirer )
 
 *Tout comme elle j'ai labouré les champs (heu .. j'ai enlever les fleurs mortes de mon jardin et arrosé)

ET ENFIN
Tout comme elle j'ai fais de la couture toute la journée( heu..j'etais sur mon ordi et je me suis creusé pour trouvé une idée d'article!!!!!!!!! MOI)

Purée mais quelle copiteuse celle la!!!!! tes ich kans crazy!!!lol


Publié dans MOI TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR! moi je lui filerais bien mes 2 morpions pour voir si elle s'en sortirait tjs aussi bien, et naturellement Charles serait absent! et ouais sinon trop facile!!! lolbisous
Répondre
C
<br /> lol ben oui trop facile attends elle a eu des gosses trop top elle<br /> <br /> <br />
S
Bon la vieille alors tu va te bouger et te motivée la c'est dimanche, ta rien mis depuis jeudi euh t'es morte ? Allez demain c'est lundi alors on se motive allez caro au boulot!!!
Répondre
E
En ce moment on me fait plein de compliment, merki bokoumé bon ds la vie se n'est pa kune arme ca me porte parfoi défaut tu sais!!Bisooooo zoooo
Répondre
E
Ba oui!!!! jkroi ke jsui accro!!!!Komen tu te porte ma caille?Moi tu vois ya u des meilleurs jours ke celui làAllez jtembrasse!!!
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre