potatoes en action

Publié le par cel


La premère fois que ma petite potatoes joue sur son
tapis d'éveil !!!


Et en plus je crois qu'il aime bien ca lol

Heu quoi que la du coup je me demande s'il a pas eu peur mdrrr
en tout cas il reste super serieux!!!!!

Publié dans MES LOULOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HE BEN TIENT JE ME SOUVIENS DE CE TAPIS......CONTENTE QU'IL LUI PLAISE
Répondre
A
Ca me rapelle la première fois que j'ai mis Louna sur son tapis d'éveil elle a hurler car le nournours qui pendait lui fesait trop peur lol
Répondre
C
<br /> lol oui la je crois qu'il avait aussi peur mdr<br /> <br /> <br />
D
C'est tellement mimi toutes ces premières fois ! Je me rappelle quand c'était la mienne puis elle a commencé à se tourner, elle a fait du 4 pattes, elle a marché et maintenant elle va sur ces deux ans déééééjààààà ! la vie n'est pas toujours juste lol
Répondre
A
MDR c'est vrai,on dirait qu'il a les j'tons de quelque chose là!!!Ptit père!!!Fais lui plein de bisous à ton beau ptit pèpère!!! Oups, à toi aussi ma poule!
Répondre
L
C'est clair comme il a l'air sérieux et perplexe, du style "euh.. qu'est-ce que je dois faire là, c'est quoi ce truc!" LOL
Répondre
C
<br /> lol oui il reflechi deja<br /> <br /> <br />