choquée!!!!!!

Publié le par cel

Je tenais à écrire cet article parce que ce matin en
ouvrant ma boite mail j'avais un nouveau commentaire ,
je me suis empressé de l'ouvrir en me demandant de qui c'était,
et la SURPRISE!!!!!! j'ai eu un commentaire d'insulte que j'ai exprès
laissé pour que vous puissiez tous le lire sur l'article
a mort la souris!!!!!
Oui oui je ne vous mens pas le commentaire disait:
"ton blog est nul et je t'******* " nan mais vous vous rendez compte???????
Qu'on aime pas mon blog je comprends , les goûts et les couleurs , mais de la à m'insulter je trouve ça vraiment écoeurant !!!!!!
Voila donc cet article s'adresse aussi à cette personne et voila ma
réponse à ton commentaire  :

- que tu aimes pas mon blog oki mais arrête de laisser des comms d''insultes parce que je peux être experte dans ce domaine alors pour
info moi aussi je t'******** mais alors tu sais même pas a quel point!!!!!!!

Et pour tous les autres vraiment désolé de cet exces de vulgarité mais
la c'est trop abusé !!!!!!!!!!!!

Publié dans MOI TOUT SIMPLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut pas être choquée par les abrutis. Il y des gens qui doivent avoir une vie bien ennuyeuse pour trouver du temps à faire ce genre de bêtises. En plus, c'est carrément niveau maternelle son truc !On est plein à l'aimer ton blog...Bon dimancheBises
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> Trés bonne journée,cel bisous colette
Répondre
D
salut cel tu sais il y a des gens ils n'ont que ça à faire à embeter les autresbisousje t'ai taggué... (je sais que tu n'aimes pas ça)dominique
Répondre
C
<br /> lol genial merci<br /> <br /> <br />
C
comme j'ai dit à colette cette personne  devrait voir un spyelle est peut-être jalouse de votre popularité et surtout de l'amitié entre bloggeusescomme  dit mamikéké faut les ignorer car plus on leur répond plus elle avancerons dans leur délirePensons plutôt à Noel et à ses joies que cela va nous apportercontinue ton blog comme si rien n'était bisous
Répondre
C
<br /> oui c'est  vrai tu as raison gros bisous et merci<br /> <br /> <br />
C
il ne faut pas répondre à ce genre d' insulte , une fois cela m' est arrivé , mon cricri à réussi à trouver l' adresse de cette personne , il y a quelques petits trucs pour les professionnels , il lui a écrit et menacée de porter plainte , ça a été fini depuis plus rien , es ce le hasard ou personne d' autre n' est venu ? qui sait , mais de toute façon il faut laisser ces gens , c' est leur faire trop d' honneur que de leur répondre , ils n' attendent que ça , ils aiment faire le mal , mais surtout annonymement .Courage et ne te mets pas dans tous tes états.Bisous marseillaismamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
C
<br /> lol merci pour votre reconfort ca va mieux maintenant le fait d'avoir fait l'article j'ai pu dire ce que j'avais a dire ca soulage<br /> <br /> <br />